dimanche 19 avril 2009

Opération des dents de sagesse, suite.






Suite de mes aventures à la clinique ^^ Oui oh c'est tres vite fait je sais mais au moins c'est fait !!




2 commentaires:

  1. Bon mais les joues c'est pas le plus grave, t'as pas eu trop mal?? :/
    Moi qui ai déjà beaucoup de difficultés à aller chez le dentiste... Je prie pour ne jamais avoir à me faire enlever les dents de sagesse... Irk!

    (De toute façon je vois pas comment je peux avoir des dents... de sagesse)

    RépondreSupprimer
  2. Je te pensais pas si doudouille des dents toi tiens !!!
    Si j'ai eu mal, t'as bien vu quand je suis venue chez toi... quoique là ça se calmait étant donné que j'ai réclamé une piqure anti-douleur avant(t'as qu'à voir :/).
    Mais ouais c'est vrai tu peux pas avoir de dents de SAGESSE :p

    RépondreSupprimer