samedi 25 avril 2009

Les glaçons et moi.




Plus d'une semaine que je me suis fait opérer et j'ai toujours mal à une dent, résultat : je me plaque des accumulateurs de froid sur la joue gauche presque sans arrêt. Sinon ce dessin est tout nouveau pour moi : je l'ai entièrement fait à l'ordinateur. Et finalement c'est pas si mal, je trouve... Faut me dire ^^.
Bisous



6 commentaires:

  1. Cours petit glaçon, la magicienne va te capturer !!! :P

    RépondreSupprimer
  2. Comme à ton habitude, jolie dessin même si celui-ci est entièrement fait à l'ordi pour une fois XD XD... Biz Ton cousin Bernard.

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre petit glaçon, il n'a pas couru assez vite il a terminé sur ma joue endolorie ^^ Maintenant il est tout fondu =(

    Merci Bernard ^^ Je te fais de gros bisous cousin.

    RépondreSupprimer
  4. Très bon au niveau de la colo c'est beaucoup plus épuré. Bon le glaçon c'est pas encore ça mais j'ai l'impression que tu apprivoise de mieux en mieux l'outil (toshop en l'occurence). Continues et laches-toi, c'est ça qui est bon ;). On en reparlera plus longuement sur MSN.
    Biz,
    Nono

    RépondreSupprimer
  5. Hihi ca me fait rire de te voir bosser sur toshop, moi qui m'éclate avec depuis une petite année... Bon par contre je dessine pas avec, il me manque une petite tablette graphique pour ça ;)
    Moi c'est plus dessin, photo, toshop, et là tu galère un peu plus ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait peu de temps que j'ai toshop et au tout début il était en anglais j'y pigeais que dalle :p

    RépondreSupprimer