vendredi 3 avril 2009

Snow White


Il n'y a pas si longtemps j'ai regardé ce joli dessin animé qu'est Blanche-Neige et il m'est venue l'idée de me dessiner comme ceci, car à ce moment là (et encore parfois aujourd'hui) je me lamentais sur mon célibat. De plus je me suis bien amusée à essayer des nouvelles techniques pour ce dessin. Mais oui je sais j'ai encore beaucoup à apprendre, mais je travaille personnellement pour pouvoir progresser.
Bisous

2 commentaires:

  1. J'ai revu blanche neige, qu'est-ce qu'elle est cruche celle-ci!!! J'avais oublié hihi... Et sa voie dans la version anglaise, elle te fait saigner les tympans à la troisième note... Irk!

    RépondreSupprimer
  2. Ah au moins je suis prévenue : je ne regarderais pas la version anglaise ^^
    Sinon oui tu as raison, cette princesse est totalement niaise, c'est pour cela que je me suis bien marrée. Toute seule, mais j'ai bien rigolé ^^

    RépondreSupprimer