dimanche 14 mars 2010

" Globe souvenirs "


De passage pour publier ma participation au concours de fanart organisé par Maliki sur le thème " Maliki Globe Trotter ".
Ce n'est pas du grand art mais je suis contente, surtout parce que j'en ai bavé à dessiner tous les objets souvenirs.
A bientôt peut être pour une petite anecdote... ;)

1 commentaire:

  1. Coucou Maud,

    bon je te fais ma petite critique sur ce dessin.
    Dans l'ensemble j'aime assez, il y a pas mal de détails, du coup le dessin et pas trop "sec" on va dire.

    Ce qui pèche, c'est ta perspective:
    Les ellipses de ton tam-tam et ton vase sont pas bonnes.
    Pour la table je sais pas si c'est voulu qu'elles soit en biais par rapport à la pièce de ta scène, mais du coup l'ensemble perd un peu en cohérence, tu aurais du la caler sur les mêmes points de fuite que tes murs. (enfin remarque pour quoi pas si tu voulais qu'elle soit de biais ^^).

    Bon j'espère que ça pourra t'aider un peu pour la suite ;)

    Biz.

    RépondreSupprimer