dimanche 17 janvier 2010

A défaut de toshop...

... des photos de dessins.
En premier lieu : Cendrillon pour une petite fille de 4 ans. Aquarelle, pastels et encre.




Ensuite, un portrait du Ménestrel. Mine de plomb et crayon de bois.

3 commentaires:

  1. Elle devait être hyper contente ta petite ùiss!
    Moi je préfère le portrait, j'ai un faible pour le noir et blanc et les ombres au crayon :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle a bien aimé " Dillon " ^^
    Les dessins en noir et blanc sont les préférés des gens en général.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'ils sont bien appréciés! perso, j'adore un dessin en noir et blanc (+ nuances de gris)avec une ou plusieurs tâches de couleurs, rouge (là c'est la classe totale!) ou autre..

    Merci au fait, j'ai vu que tu avais marqué l'adresse de mon blog dans ta rubrique 'les gens que je connais à aller voir'..c'est super gentil!!^^

    Bonne continuation, bisous !

    RépondreSupprimer