lundi 30 mars 2009

Ouverture de blog





Et me voilà partie pour publier des dessins sur un blog. C'est loin d'être du grand art mais au moins ça me donne une possibilité de dessiner le plus régulièrement possible. Par contre, je ne promets pas des mises à jour régulières (il faut dire aussi que je profite de la connection internet d'un de mes voisins alors je ne peux pas toujours aller sur le web... oui je suis une voleuse, et alors ?...) ni un travail sérieux (je fais ça pour m'amuser)... Alors histoire à suivre...

5 commentaires:

  1. salut à toi!Je suis également sur limoges et je fais de la BD,si ça t'interesse tu peux passer voir sur mon blog (www.tomabd.blogspot.com) et tu trouvera l'adresse internet de megalithes productions sur mon profil.Vas y jeter un oeuil et si ça te chauffe passe nous voir

    RépondreSupprimer
  2. Maumau qui nous fait un blog, yess ouais yahouu!!! Profite bien, quand mon site sortiras tu seras dans l'ombre de ma gloire... Ouais bon ok, je suis du genre à ne pas être reconnue de mon vivant lol
    Contente en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  3. **chuchote chuchote** Psst! Maud!!! Je crois que le toma là, ce serait une bonne idée de le rencontrer... Va faire un saut sur son blog et sur les "mais aussi", ce serait cool si tu bossais avec eux non? Juste histoire de... Et je ne crois pas qu'ils soient du genre "je reste au lit avec mon copain"... Et puis t'as rien à perdre... Et puis tu me les présenteras??? (pour quoi je passe moi j'vous jure)

    RépondreSupprimer
  4. Salut salut! Oui j'avoue tu en mis du temps à me répondre^^.Bon ben ce serait cool que tu rejoigne l'équipe.Moi en ce moment je tiens le studio les lundi mardi et vendredi aprem de 15h à 19h environ(un peu avant faut bien que je retourne au taf^^)Et nan je n'ai pas (ou plus) de bac à passer je l'ai déjà en poche.Donc ben t'en qu'à faire passe demain(vendredi 17 juste au cas où) (l'adresse est sur le site).Tant qu'à faire ramène "tite nelfe" elle en meur d'envie apparemment.Tiens moi jus!! ciao ciao

    RépondreSupprimer
  5. je sais...ça fait bcp de "t'en qu'à faire"...

    RépondreSupprimer